Termes

Mentions légales

Le site web www.viedejoueurs.com, et les services présents sur ces pages, vous sont proposés par :

Viedejoueurs.com

Déclaration des droits et responsabilités

Cette Déclaration des droits et responsabilités (« Déclaration ») est basée sur les principes de Viedejoueurs et régit notre relation avec les utilisateurs et ceux qui interagissent avec Viedejoueurs. Votre utilisation de Viedejoueurs ou votre accès à Viedejoueurs indique votre acceptation de cette Déclaration.

1. Partage de votre contenu et de vos informations
 

Le contenu et les informations que vous publiez sur Viedejoueurs vous appartiennent. Vous pouvez contrôler la façon dont nous partageons votre contenu, grâce aux paramètres de confidentialité. En outre :
1. Pour le contenu protégé par les droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou vidéos (« propriété intellectuelle »), vous nous accordez spécifiquement la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité: vous nous accordez une licence non-exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Viedejoueurs ou en relation à Viedejoueurs (« licence de propriété intellectuelle »). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre compte est partagé avec d'autres personnes qui ne l'ont pas supprimé.
2. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d'une manière similaire au vidage de corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu'ils ne sont pas disponibles).
3. Lorsque vous utilisez une application, votre contenu et vos informations sont partagés avec cette application. Nous exigeons des applications qu'elles respectent votre vie privée. Votre accord quant à l'utilisation de l'application détermine la façon dont l'application pourra utiliser, stocker et transférer ledit contenu et lesdites informations.
4. Lorsque vous publiez du contenu ou des informations avec le paramètre « tout le monde », cela signifie que vous permettez à tout le monde, y compris aux personnes qui n’utilisent pas Viedejoueurs, d’accéder à ces informations et de les utiliser, mais aussi de les associer à vous (c’est-à-dire, votre nom et l’image de votre profil).

2. Sécurité – les 10 commandements Viedejoueurs


Nous faisons tout notre possible pour faire de Viedejoueurs un service sûr, mais ne pouvons pas garantir la sécurité absolue. Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide, ce qui inclut les obligations suivantes :
1. Vous n’enverrez pas et ne publierez pas de communications commerciales sans autorisation (comme des messages indésirables) sur Viedejoueurs.
2. Vous n’obtiendrez pas d’informations concernant des utilisateurs ou les contenus qu’ils publient, et n’accéderez pas à Viedejoueurs à l’aide de méthodes automatisées (telles que robots, araignées, etc.) sans notre permission.
3. Vous n’effectuerez pas de marketing ou autres activités de style pyramidal sur Viedejoueurs.
4. Vous ne téléchargerez pas de virus ou autres codes malveillants.
5. Vous ne demanderez pas les informations de connexion et n’accéderez pas à un compte appartenant à quelqu’un d’autre.
6. Vous n’intimiderez pas et n’harcèlerez pas d’autres utilisateurs.
7. Vous ne publierez pas de contenus : incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite..
8. Vous n’utiliserez pas Viedejoueurs dans un but d’activité illicite, illégale, malveillante ou discriminatoire.
9. Vous n’agirez pas d’une manière qui pourrait désactiver ou autrement empêcher le bon fonctionnement du Service Viedejoueurs (comme une attaque entraînant un refus de service).
10 .Vous ne permettrez pas et n’encouragerez pas les infractions à cette Déclaration.

3. Inscription et sécurité des comptes
 

Les utilisateurs de Viedejoueurs sont libres de donner leur vrai nom mais peuvent aussi utiliser un pseudonyme et rester anonyme s’ils le souhaitent. Voici quelques conditions que vous vous engagez à respecter pour l’inscription et la sécurité de votre compte :
1. Vous ne créerez pas de compte pour une autre personne sans son autorisation.
2. Vous ne créerez qu’un seul profil personnel.
3. Vous n’utiliserez pas votre profil personnel à des fins commerciales (comme en vendant vos mises à jour de statut à un annonceur, par exemple).
4. Vous n’utiliserez pas Viedejoueurs si vous avez moins de 18 ans.
5. Vous ne communiquerez pas votre mot de passe (ou, dans le cas des développeurs, votre clé secrète), ne laisserez personne accéder à votre compte ou ne ferez quoi que ce soit qui puisse compromettre la sécurité de votre compte.
6. Si vous sélectionnez un nom d'utilisateur pour votre compte, nous nous réservons le droit de le retirer si nous le jugeons inapproprié (par exemple, lorsque le titulaire d'une marque de commerce porte plainte concernant un nom d'utilisateur qui ne correspond pas au nom réel de cet utilisateur).
7. Vous acceptez faire partie de la liste destinataire de la newsletter informative 
en finalisant votre inscription sur Viedejoueurs.

4. Protection des droits d’autrui
 

Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons de faire de même.
1. Vous ne publierez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur Viedejoueurs qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.
2. Nous pouvons retirer le contenu ou les informations que vous publiez sur Viedejoueurs, sans vous en informer au préalable, si nous jugeons qu’il est en infraction avec cette Déclaration.
3. Si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle de tiers à plusieurs reprises, nous pourrons supprimer votre compte.
4. Vous n’utiliserez pas nos marques (telles que Viedejoueurs.com, Viedejoueur.fr, Vdj) ou toute autre marque similaire pouvant prêter à confusion, sans notre permission écrite.
5. Si vous obtenez des informations de la part d'utilisateurs : vous obtiendrez leur accord et vous présenterez de façon claire que c'est vous (et non Viedejoueurs) qui recueillez ces informations, et vous publierez votre politique de respect de la vie privée indiquant les informations recueillies et l'utilisation qui en est faite.
6. Vous ne publierez pas de documents officiels ou d’informations financières concernant autrui sur Viedejoueurs.

5. À propos des publicités et d’autres contenus commerciaux diffusés par Viedejoueurs


Notre objectif est de proposer des publicités de façon avantageuse pour les annonceurs, mais aussi pour l’utilisateur. Pour ce faire, vous acceptez les conditions suivantes :
1. Nous ne donnons pas votre contenu ou vos informations aux annonceurs sans votre accord.

6. Amendements
 

1. Nous pouvons changer cette Déclaration unilatéralement sans vous avertir.
2. Nous pourrons effectuer des modifications pour des raisons légales ou administratives, ou pour corriger une déclaration inexacte.

7. Résiliation
 

Si vous enfreignez la lettre ou l’esprit de cette Déclaration, ou créez autrement un risque de poursuites à notre encontre, nous pouvons arrêter de vous fournir tout ou partie de Viedejoueurs. Nous vous avertirons par courrier électronique ou lors de votre prochaine connexion à votre compte. Vous pouvez également supprimer votre compte ou désactiver votre application à tout moment

8. Litiges
 

1. Vous porterez toute plainte afférente à cette Déclaration ou à Viedejoueurs exclusivement devant les Français. Le droit Frnaçais est le droit appliqué à cette Déclaration, de même que toute action entre vous et nous, sans égard aux principes de conflit de lois.
2. En cas de plainte à notre encontre suite à vos actions, à votre contenu ou à vos informations sur Viedejoueurs, vous indemniserez Viedejoueurs pour toute perte, responsabilité, réclamation, demande, dépenses et frais, y compris les honoraires raisonnables d’avocat, afférents à cette plainte.

9. Définitions
 

1. « Viedejoueurs » signifie fonctionnalités et services que nous rendons disponibles, via notre site web à Viedejoueurs.com ou autre site web de Viedejoueurs ou en co-marque (y compris, sous-domaines, versions internationales, widgets et versions mobiles), notre plate-forme et modules sociaux et d’autres produits similaires et autres supports, logiciels (comme une barre d’outils), équipements ou réseaux existants ou développés dans le futur.
2. Par « Plate-forme », nous entendons un ensemble d’interfaces API et de services qui permettent aux utilisateurs, y compris aux développeurs d’applications ou exploitants de sites web, de récupérer des données de Viedejoueurs ou de nous fournir des données.
3. Par « information », nous entendons le contenu et les informations vous concernant, telles que les actions que vous entreprenez sur le site.
4. Par « contenu », nous entendons le contenu et les informations que vous publiez sur Viedejoueurs, qui ne répondraient pas à la définition d’« informations ».
5. Par « données », nous entendons le contenu et les informations que des tiers peuvent récupérer de Viedejoueurs ou fournir à Viedejoueurs par l’intermédiaire de la Plate-forme.
6. Par « publier » ou « publication », nous entendons ce que vous publiez sur Viedejoueurs ou mettez autrement à notre disposition (comme en utilisant une application).
7. Par « utiliser » ou « utilisation », nous entendons la copie, la diffusion, la distribution, la modification, la traduction et la création de travaux dérivés.
8. Par « utilisateur actif », nous entendons un utilisateur qui s’est connecté à son compte Viedejoueurs au moins une fois au cours des 30 derniers jours.
9. Par « application », nous entendons une application ou un site web qui utilise ou accède à la Plate-forme, de même que tout autre dispositif qui reçoit ou a reçu des données de notre part. Si vous n’accédez plus à la Plate-forme mais n’avez pas supprimé toutes les données que vous avez reçues de notre part, le terme « application » s’appliquera jusqu’à la suppression des données.

10. Autre
 

1. Cette Déclaration constitue l’intégralité de l’accord entre les parties concernant Viedejoueurs et annule et remplace tout accord précédent.
2. Si une partie de cette Déclaration est invalidée ou non applicable, le reste restera en vigueur et applicable.
3. Notre manquement à faire appliquer cette Déclaration ne pourra être considéré comme une renonciation.
4. Tout amendement ou dérogation à cette Déclaration doit être établi par écrit et signé par nous.
5. Vous ne transférerez pas les droits ou obligations qui vous incombent dans le cadre de cette Déclaration à un tiers sans notre accord.
6. Tous les droits et obligations dans le cadre de cette Déclaration sont transférables par nous dans le cadre d’une fusion, d’une acquisition, de la vente de nos actifs, d’une demande de tribunaux ou dans d’autres cas.
7. Aucune disposition de cet accord ne peut nous empêcher de respecter la loi.
8. Cette Déclaration ne confère aucun droit à des tiers bénéficiaires.
9. Vous respecterez toutes les lois applicables lorsque vous utilisez Viedejoueurs ou y accédez.




© 2017 - VieDeJoueurs.com - le réseau social de tous les joueurs